Table ronde sur les inégalités salariales

Table ronde proposée par le Club Femmes EPFL Alumni, sans inscription, sauf pour recevoir un LUNCH GRATUIT ! Commander ici.
En français

Le Club Femmes EPFL Alumni a le plaisir de vous convier à la table ronde En 2024, ingénieure = ingénieur ? , modérée par Lola Saugy (Présidente du Club Femmes).

Une enquête menée en janvier 2022 auprès de 29’630 alumnae et alumni ayant reçu un diplôme EPFL entre 1980 et 2019 montre l’intégration de ces diplômées et diplômés sur le marché du travail. Bien que ce vivier de talents contribue à la recherche, l’innovation et l’économie en Suisse et à l’étranger, l’étude met également en lumière les inégalités qui subsistent entre femmes et hommes sur le marché du travail. La table ronde traitera des inégalités au travail dans son ensemble (notamment les salaires mais aussi les congés, les promotions et l’environnement pas toujours inclusif). Enfin seront discutées les solutions possibles pour réduire ces écarts entre hommes et femmes. Des alumnae et alumni EPFL viendront témoigner pour partager leur expérience.

Toute l’équipe d’organisation des événenements autour du 8 mars 2024 se réjouit de votre participation !

Mar 08 2024
Expired!