Conférence: « The Ecological Emergency: The role of language and narratives in ecological change »

Conférence en anglais organisée par la faculté d’anglais et le groupe Cohésion d’Unipoly qui portera sur le rôle du language et la narration pour les luttes écologistes. Dans un premier temps une analyse des médias et du discours autour du changement climatique sera présentée. Puis une discussion autour du mythe du progrès, du concept de décroissance ainsi que les nouvelles narration de la durabilité sera ouverte. Finalement le rôle des étudiants, plus précisément celleux en sciences humaines et sociales, sera abordé.

Mar 09 2023
Expired!